Les accessoires pour cheveux sont sans aucun doute la nouvelle mode lorsqu’il s’agit de vêtements de mariage de nos jours. Alors que les mariées portent une couronne ou diadèmes pour les cérémonies, les bandeaux sont la mode actuelle portée lors d’un cocktail ou d’une réception. Si vous vous mariez et que vous ne savez pas quoi porter, laissez-nous comparer les diadèmes et les bandeaux pour vous simplifier le choix pour les célébrations de votre mariage.
Quand porter une couronne
1. Lorsque vous optez pour un look minimal en matière de bijoux
Les couronnes sont généralement considérés comme plus élaborés que les bandeaux car ils constituent un accessoire plus accrocheur pour la mariée. Si vous cherchez à minimiser vos bijoux, ajouter un diadème à votre look peut compenser cette différence tout en vous donnant l’air d’une mariée.
2. Lorsque vous portez un voile
Bien que nous aimions autant le bandeau que le serre-tête, nous ne voulons pas nier le fait qu’un diadème est parfait lorsque vous portez un voile. Les couronnes avec le voile est un style classique qu’il ne faut pas négliger.
3. Lorsque vous optez pour une coiffure demi-nouée
Si vous comparez un couronne à un bandeau, les diadèmes ne sont certainement pas plus faciles à porter que les serre-tête et fonctionnent donc parfaitement lorsqu’ils sont associés à une coiffure semi-attachée. Cela vous permet de ne pas vous soucier de votre accessoire de chevaux et de profiter de sa fonction sans en avoir conscience.
Quand porter un bandeau
1. Lorsque vous voulez donner du peps à votre look de mariée
Les serre-têtes sont un complément bling-bling à la tenue de mariage et sont donc parfaits lorsqu’ils sont associés à une tenue qui est elle-même brillante ou qui nécessite d’être embellie par ses accessoires.
2. Quand les coiffures à cheveux ouverts sont votre préférée
Si vous êtes une mariée qui aime les coiffures à cheveux ouverts mais que vous voulez aussi y ajouter un accessoire, les bandeaux pourraient être le choix parfait pour faire ressortir votre coiffure. Qu’il s’agisse de boucles ou d’une coiffure désordonnée, aucune coiffure ouverte ne peut se passer d’un joli bandeau.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.